Avant Première : L'OS DE FER

Publié le par meriame tout court


le Premier Film de la Trilogie de Hicham LASRI 

L-OS-DE-FER-version-finale.jpg


MEKHI : « Nous sommes une génération qui n’a pas d’occupants à chasser, de marche à verdoyer, de route AL WAHDA à unifier….. on n’a pas fait d’études pour manifester devant le parlement…. La Palestine est loin et l’Irak est perdu …. Et la fonction publique est de la merde »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
@Mohamedqu'est ce qu'il a dit de mal ce jeune realisateur ?il ne fait qu'exprimer ce qu'il pensele problème du maroc, c'est que les "vieux" veulent toujours que tu penses comme eux et que tu dises ah ouais c'etait terrible avantc'est pas de sa faute ce jeune s'il est né après l'independance
Répondre
V
salut la compagnievoica le lien pour pouvoir regarder des extraits de l'os de fer et autre choseshttp://www.youtube.com/results?search_query=hicham+lasri&search=Search
Répondre
C
Ma chère meriamJ'a ibesoin d'un petit renseignement à propos de la FI, je ne sais pas à qui m'adresser, veux tu STP me contacter par mail.Merci d'avance et bisouchirhaf@yahoo.fr
Répondre
M
Tu exagères Nounou en me jugeant sans me connaître.Je ne connais pas Meriam, je ne peux pas juger son éducation ou ses moeurs en se basant sur ce qu'elle écrit. Par ailleurs, en ce que concerne mon commentaire sur ce post, je reprécise:1- je vais formuler mon avis sur le film après l'avoir vu.2- Le maroc d'aujourd'hui offres plus d'opportunités aux jeunes pour réussir que pour les générations précédentes.
Répondre
N
A si MOHAMED, à chaque article tu es d’accord, tu approuves, tu entérines, tu t’excuses, tu te fais malmener par des filles à faible débit de pudeur. Mais vraiment, ça me désole. Soit que tu es bête, soit que tu es homo. Dans les deux cas te le bien venu sur ce blog. Pour le reste essaye de faire preuve d’un peu d’imagination, essaye d’analyser les choses et ne pas faire la courbettes à chaque article. C’est vrai que c’est des articles très intéressant, on apprend bien des choses sur ce monde de filles qui se balancent au gré du vent, mais c’est pas la peine de les pousser vers la déchéance et les encourageant à continuer dans ce chemin. Toi et moi on sait qu’on a rien à foutre de leur vie, de leur amour détruit, de leur phobies du mariage, de leur égoïsme exagéré, de leur arrogances illusionnistes. Ce qui est important c’est de vivre, d’explorer, d’approfondir des corps mystérieux et ainsi de suite. C’est vrai que les filles ne servent pas qu’à cela, mais ils servent à cela. Mais tout dépend du chemin que tu voudras choisir : soit tu vas te tordre le cour en scrutant ces filles entrain de descendre des gins tonics les uns après les autres, soit que tu vas te retrouver sans le sous. Dans les aéroports on signale : « cash and level » adafe3ou kabla arafe3. yalah je te laisse méditer ou lah ijib tissir.
Répondre