Addict aux hommes ? moi ????!!!!!
Je me rends-compte que tous les jours je côtoie des extraterrestres….j’exagère ? ok ! je dirais des êtres humains non identifiés….. j’ai nommé : les hommes !!! oui, les êtres humains de sexe masculin ne sont plus ce qu’ils été avant, ils sont différents de ce que nos mères ont connu, ….
Les hommes d’aujourd’hui sont une espèce mutante, ils piquent nos comportements de femmes…… un homme d’aujourd’hui boude, fait la tête, il est capricieux, il attend que la femme fasse le premier pas pour l’amadouer, le dorloter pour qu’il accepte enfin de sourire de faire la paix…. Un homme de nos jours est douillet, fragile …..je ne dis pas que cela n’a pas son charme, au contraire c’est craquant quand c’est à petite dose, mais quand ça devient un comportement compulsif cela enlève toute virilité à ces messieurs…..
Un homme de notre temps se dit vouloir porter la culote, être le pilier d’un couple, et pourtant au restau il demande à partager l’addition, quand il veut s’engager il veut savoir combien touche sa future épouse, et devant « l’adoul » il exige de noter comme condition de mariage que sa douce moitié lui verse une indemnité où cas où elle vaudrait se séparer de lui …..quand il se dit ouvert d’esprit et moderne il s’offusque pourtant quand sa femme touche plus que lui, il ne supporte pas qu’elle ait de l’ambition, l’accuse de négliger leur couple….
Un homme contemporain se dit attentif aux désirs des femmes, il dit qu’il veut lui apporter autant de plaisir qu’elle lui procure, mais dites moi mesdemoiselles et mesdames : combien d’entre vous n’ont elles pas connu le frisson de la jouissance avec des hommes « mono-plaisir », en regardant blasée la montre posée sur la table de nuit…il vaut mieux taire la réponse pour ne pas miner le morale nationale :)
Avant on disait : l’homme c’est la parole !! aujourd’hui si on applique cette règle, on devra importer des hommes de l’étranger pour féconder nos femmes…
Je suis dure ? peut être…… tout ce que je sais c’est quand un homme me dit je te rappelle dans 15mn, je ne sais jamais est ce 15mn terrestres ou dois je appliquer un décalage horaire d’une autre galaxie…. Quand un mon meilleur ami me dit qu’il m’invite à sortir le samedi, je suis presque sûre que le jour J il me laissera sans nouvelles, et il ne prendra même pas la peine de m’appeler pour se décommander (parc que subitement y’a pas de réseau, ou parc que à cause d’un événement mystérieux les sms sont bloqués par des forces obscures….), le lendemain un dimanche il réapparait à 8h du mat en me faisant passer pour la névrosée de service…
Ce n’est ni un post féministe, ni un post de colère, juste un constat de ce que je vis moi et plusieurs d’entre nous……
Et pourtant je persiste à clamer drogue pour drogue : je préfère le chocolat et les hommes !!!