Demain j'aurais tout le temps pour te hair...

Publié le par meriame tout court

Elle se souviendrait toujours de son expression quand il l’a découvrit….. il se tenait devant elle la porte entrouverte, la fixant sans dire un mot…..de la surprise il est passé à la joie et puis son regard soucieux la fuit…..

Elle lui dit doucement : « je veux juste cette nuit »….
Elle n’avait pas pensé à la suite en prenant la décision de venir le rejoindre ce soir là, sur la route elle a fait le vide dans sa tête……elle qui analysait tout avait mis son esprit tortueux en attente, sa petite voix sur boite vocale……
Elle se voulait amorale pour cette nuit…..elle voulait qu’il lui fasse du bien…..elle le voulait lui tout simplement……du bonheur en sursis……des instants éphémères d’extase……
Elle lui tendit la main et il s’en saisit fébrilement, sans la lâcher, il la fit entrer à l’intérieur……
Elle posa son sac à l’entrée, retrouvant machinalement des reflexes d’antan……il avait changé le mobilier mais il a gardé cette objet hybride et difforme fait à deux pendant leur phase « ghost »……elle ferme les yeux pour humer, s’imprégner de cette odeur de virilité exacerbée dans sa maison et qu’elle ne retrouvait nulle part ailleurs….lui tenant toujours la main il la fit assoir sur le sofa, et c’est là que tous les deux ils regardèrent le portrait d’un couple souriant posé sur la table basse……
Son regard s’assombrit de nouveau, sa main se crispa dans la sienne, il voulait expliquer encore une fois pourquoi c’est avec une autre qu’il vivrait par usurpation tous les rêves qu’il a fait avec elle…..mais elle n’était pas là pour ça ce soir….elle mit un doigt sur ses lèvres, lui caressa la joue doucement avant de lui dire :
Juste une nuit, je veux suspendre le temps juste pour une nuit pour redevenir cette femme amoureuse et heureuse…..juste pour cette nuit je veux te croire, te faire encore confiance, que tu sois cet homme qui  m’aime … juste pour une nuit que je redevienne fébrile en entendant ta voix et que j’ai froid quand tu détournes les yeux des miens…..juste pour une nuit je veux que tu me construises un château et que tu me traites en reine de ton cœur…. Juste pour une nuit que tu m’appelles encore : caprice, femme en rouge, louve, chiante, volupté, douceur, emmerdante, abricot à la cannelle, garce, déesse, courtisane, prétentieuse, chaton …….folie et ta raison de vivre……
Juste pour une nuit t’aimer, parc que demain j’aurais tout le temps de me faire violence pour te haïr……
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je le fais uniquement pour te taquiner !!!
Répondre
L
Cette phrase : "pourquoi c’est avec une autre qu’il vivrait par usurpation tous les rêves qu’il a fait avec elle…." Et tant d'autres... Ce texte m'émeut. Meriame tu as mis le doigt sur ma douleur. 
Répondre
M
nulle part ... que dans un film de cinéma !réveilles toi meriame !
Répondre
M
@Mohamed : waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3tu n'as aucun sens d'imagination!!! aucune once du "figuré" !!!! a sa7bi ! (c dans le sens figuré bien sur)écouite en écrivant un post je vais commencer à mettre un avant garde pour toi "ceci n'est pas à prendre au 1er degré" ou "interdit aux plantes vertes, les poissons rouges et Mohmed" ....