la "virilité de lui" ou quand les hommes deviennent soie, dentelle et frou frou...

Publié le par meriame tout court

Imaginez-vous un endroit plein de friandises tout en couleurs, un regard ébahi et ravi, il salive, il est excité par tout ça, mais il se retient se reprend …..ça pourrait être un petit garçon dans un magasin de bombons et de chocolat, mais là c’est un homme et il est dans un magasin de lingerie fine…..

D’abord y’a peu d’hommes qui osent franchir le seuil d’un magasin de lingerie, d’habitude ils restent à la porte attendant que leurs dulcinées finissent d’acheter ces petites chosent de femmes que les hommes adorent…. Les quelques hommes qui franchissent cet antre de la sensualité et de la féminité sont soit attirés par toutes ces étoffes aguichantes et affriolantes, comme des petits garçons dans un étalage de sucreries ne sachant par quoi commencer, ni quoi choisir, voulant tout emporter se délectant à l’avance…… soit d’autres qui tendent la main vers ce petit triangle si aguicheur mais à peine palpé ils le reposent subitement comme brulés par son toucher…… ils se contentent alors de regarder les yeux sortant de leur orbitent les femmes caresser, sentir, effleurer ces étoffes, ces textures….
Carrés de soie, bouts de dentelle, des boules de douceurs, des touchers brulants..... délicatesse, libertinage, des promesses et des fantasmes….
Les hommes raffolent de la lingerie fine de leurs femmes ou leurs conquêts, et ces dernières pourraient  classer les hommes de leurs vies selon leurs petits dessous féminins……
Confortable, doux, tendre : comme une nuisette soyeuse dans laquelle on se glisse avec délice chaque soir….un soutien gorge fin et délicat comme une seconde peau, il entoure la poitrine de tant d’attentions, qu’il a su s’immiscer dans l’univers très sélect des femmes pour se faire son plus précieux confident……. Comme le meilleur ami d’une femme, cet homme présent pour écouter ses divagations, partageant ses rêves, la soutenant dans ses peines et parfois même la recueillant à la petite cuillère quand un autre l’a laissé le cœur brisé et l’âme meurtrie sur le bas-côté de l’amour…. 
Il sait se montrer tendre lorsque le besoin de douceur se fait sentir et macho lorsqu’on le souhaite……. Le boxer de femme sculpte et épouse ses formes, il flirte si voluptueusement avec son intimité qu’elle se sent bien fade sans son toucher…… tel son amour de toujours, sa vraie histoire de Femme, l’homme devant lequel elle se pâme toujours d’extase 
Le bustier peut endosser un double rôle : celui de soutenir la poitrine, d’une part, mais aussi celui de souligner et flatter les galbes de ce symbole de la féminité…….il est l’un des incontournables du tiroir à lingerie, comme de nos jours l’est pour une femme « un ami à plus-value » : un mélange de réconfort apporté par un complice et de plaisir procuré par un amant……. 
Petit papillon délicatement lové au cœur de la féminité ou Tanga suggestif, classe et irrémédiablement sexy…….porte-jarretelles lacé pour porter la tension à son paroxysme ; ce dessous se fera le messager de la tentation sous toutes ses formes….. armes de séductrices dont une femme use naïvement ou diaboliquement pour envouter l’homme qu’elle convoite……
PS : En ces temps de campagnes électorales, des voix bien inspirées déplorent le fait qu’il n’y ait pas eu de symboles avec plus de Glamour ça aurait peut être incité plus de
citoyens blasés à aller voter ……
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
3la Salmtek !!!
Répondre
O
Ta note est comme une symphonie libertine d'une gamme posée qui serait composée par une pin-up des années 80. Hymne anti-brutes... Je suis fan de lingerie fine fémine-IN je fais partie de ceux qui entrent pour palper les mensurations et distinguer la soie et le bas de gamme Merci pour cette fraiche légerté ça change des blogs qui "psychanalisent" les élus dont les signes sont tous sauf sexy contrairement à ce post qui déshabille et qui titille la sensualité d'une femme et la "virilité" de l'autre avec des mots sur mesure...PS: Ah les portes Jartelles :p  
Répondre
C
Si la réincarnation existait, j'aimerais être réincarner en jarretière !  Comme je serais bien en haut de la cuisse !  d:-)
Répondre