Espoir et Intrigue

Publié le par meriame au pays de la film industry

 Comme dans tout film y a les bons et les méchants, ceux qui veulent avancer et ceux qui veulent les ralentir les stopper net.

 Y’a les perfides et les bons, les bosseurs et les glandeurs, et ceux qui se nourrissent de tout cela, une espèce qui a l'habitude de se prélasser dans les marécages! je veux parler maintenant juste des deux clans distincts les braves et les mesquins...  

 

 

 Je  vous avais dit que la film industry est un pays de rêves mais c'est aussi un front qui parfois est noyé sous les projectiles et des tirs croisés, mais y 'a ceux qui procèdent avec finesse et y'a ceux qui sont dépourvu de tact et de délicatesse. Car croyez moi, la plus grande classe c'est de mener une guerre avec les mains propres.

 Les nerfs parfois sont à fleur de peau, les esprits se chauffent, les réactions deviennent imprévisibles les impulsifs se contiennent difficilement et les  pondérés sont mis à rudes épreuves. je parle de ses journées ininterrompus de tournages ou le jour se mêle à la nuit pour la gloire du cinéma!

 Pendant ces moment de haute tension, les rêves de pouvoir les plus fous pour régner sur cette film industry se tissent!!!! je veux être Calife à la place du Calife, est l'espoir insensé et infondé, que certains se sont fabriqué et arrosé à coups d'intrigues et de coups bas.

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article