Sekaaaaaaaaat Afakoum!!!
Ce qui est drôle, c’est qu’hier au plateau, je pensais déjà à ce que j’allais écrire sur mon blog et je jubilais !!!!! :) Je suis très contente chaque fois que je suis au plateau, les mecs me font un accueil chaleureux, je retrouve les miens en quelque sorte, et hier franchement j’ai adoré l’ambiance, Ash assure grave !! et c’est tant mieux ça nous change un peu des tensions inutiles qui régnaient parfois sur nos plateaux… hier j’ai bien observé le manège de « Sergent en chef instructeur » c’était comment dire? WAW !!! Ça criait pour un rien, ou plutôt c’était comme une sorte d’échos ; chaque fois que quelqu'un disait quelque chose le sergent en chef instructeur le répétait, et puis autre fait marquant : le sergent en chef instructeur adore commenter les activités des autres par exemple nadia est entrain d’alimenter le feu, notre cher sergent en chef va le dire à haute voix mais sous forme d’un ordre « allez ce feu il faut l’activer !! », soit les gens sont débiles et il faut le rappeler ce qu’il font déjà, soit le sergent en chef instructeur a un décalage dans sa tête entre l’image que lui envoi ses yeux est son interprétation par son cerveau !!!
Mais ce que j’adore chez notre sergent en chef instructeur c’est le silence qu’il demande alors que sur le plateau il règne un silence de mort !!!!!!!!
Moi j’en ris parc que j’étais juste de passage sur le plateau hier, l’équipe elle, commence à voir rouge, l’ingé son a même proposé qu’on change la voix au sergent en chef instructeur en lui mettant une plus douce, l’un des cadreur a répliqué que la meilleure solution et de lui arracher les cordes vocales !!!!!!!!!! hein ???, !!!!