Régime façon Film Industry

Publié le par meriame au pays de la film industry

Mesdemoiselles, l’été pointe son nez, les nombrils commencent a fuir les pulls, les décolletés s’exhibent, les jambes se dénudent, le soleil taquine les peaux encore blanches, mais voilà misère et damnation : les disgracieux bourrelets de l’hiver sont là il vous narguent  devant la glace, vous inclinez la tête craintivement pour apercevoir vos fesses et là catastrophe : elles se sont relâchées : Grosse « n’y voyez aucune allusion douteuse) Catastrophe !!!!! on s’imagine sur la plage avec une peau flasque qui déborde du maillot, et là c’est la dépression nerveuse  qu’on frôle….

 

Du Calme Mesdemoiselles ! j’ai la solution miracle : le régime façon Film Industry ….et oui la solution qui vous fait perdre vous kilos en moins d’un mois….

C’est très simple, prenez au matin : une tasse d’urgences, une  tartine de pain aux 7 ennuis, et un grand verre de stresse, à midi une assiette d’imprévus assaisonnée à la sauce de « il faut que ça soit fait immédiatement », et le soir une soupe de problèmes occasionnels, à cela vous ajoutez des courtes nuits de sommeil ponctuées par des sms et bipages intensifs, et surtout de l’exercice : jongler toute la journée entre le fax, téléphone, pc et la pratique de la psychologie de groupe …

Résultat : en moins d’un mois vous avez perdu vos kilo en plus, apprit à dormir comme un soldat aux aguets, obtenu votre diplôme d’acrobate professionnel, et vous pouvez postulez auprès de l’ONU pour allez en zone de haut risque désamorcer les crises mondiales.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
je compatis et je comprends tout à fait. Je voudrais me débarasser de mon bide mais j'arrive pas à stopper la bouffe.<br /> <br /> Je veux aussi revenir sur ton truc de scénarios et de film industrie...juste une question: mon style assez trash a t il une chance de passer? Réponds moi franchement.
Répondre
M
salut, <br /> On a pas de genres précis... franchment il faut que je lise un scénar de toi avant, mais à la base la porte est grande ouverte à tous les styles
R
je suis totalement de ton coté!!! J'aurai surement pas la plage, mais ca coute moins cher de faire un régime que de se racheter une nouvelle garderobe!<br /> aller pour moi c parti pour 10 kilos!
Répondre
L
Je suis pas une demoiselle mais j’ai doré le style et l’angle ! rien à dire !<br /> Et si c’était vrai ?
Répondre
M
@yl merci d'être passé<br /> @larbi le pire ou plutôt ce qui est génial c ke c vrai!! :)))
Y
Vous travaillez avec des  casques bleus sur la tête? lol merci pour ta visite 
Répondre