Génération Film Industry

Publié le par meriame au pays de la film industry

C’est une photo prise lors du tournage du fennane qui s’est terminé hier et qu’on a « dignement » fêté dans l’une des boites de nuit d’Agadir :)) Une photo prise sur le fait, et j’ai eu envie de l’appeler « génération film industry » peut être est ce de la prétention d’affirmer qu’ici à Agadir une nouvelle vague du cinéma marocain est entrain de naître, mais je l’assume avec aplomb et sans siller…

Au-delà de la conviction profonde que la film industry est entrain de créer une nouvelle dynamique dans le milieu , les faits sont poignants ; parc que l’équipe est jeune et dynamique certes !, parc que l’ambition est avant-gardiste sans doute ! mais ce qui rend originale et unique la film industry c’est le team des réalisateurs ;  ils sont jeunes beaux et riches, zuuuut je me suis trompée de sujet (ou est ce mon fantasme latent??!!) : ) bon ! ils sont jeunes et leur charme vient de leur passion pour le cinéma (je m’en sors pas mal là), chacun baigne dans son univers, avec un style particulier qui marquera le film, leur méthode de travail diffère, ainsi que le traitement du scénario mais ce qui les réunit c’est cette flamme qui les habite et fait briller la lueur du rêve dans leur regard…

Le plus grand pari de la film industry est certainnement d’avoir fait confiance à la créativité et « folie » des jeunes d’ici du Maroc et ne serait ce que pour cela j’aime être ici !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
"ils sont jeunes beaux et riches, zuuuut "  On fait comment pour acceder à la Film industry ?? ou plutôt aux mecs de la Film industry ???<br /> Plus serieusement, ca doit être epanouissant de faire un travail qui nous plait vraiment...Je comprends que tu en sois fiere..<br /> Gros bisou ma chérie..
Répondre
M
@ Sana : je te receverai comme une vraie grande star si tu nous fais le bonheur de venir nous rendre visite <br /> @Manal : qui sait ? :) merci d'être passée ma puce bisou
M
C'est toujours un plaisir de passer par là. Je reconnais pas mal de gens, Jawad, Mostapha et quelques gars de l'ISCA je pense...Qui sait, peut être que je te connais aussi ;-)Bonne continuation, et sutout n'arrête pas de nous raconter ce qui se passe dans les coulisses. C'est un plaisir de te lire.
Répondre