Le facteur n'est pas passé! les réponses si!

Publié le par meriame au pays de la film industry

J'ai pensé à écrire un truc original pour annoncer les réponses, et puis me suis dit Non! je suis originale et cela suffit ! :-;)

Meriame dans ces états de jugement civile et pénales

Donc Vouili Voilou Jeunes (moins-jeunes/plus jeunes )gens les Réponses:

@jihane : ce ki é rouge et ki vole : la tête quand je suis pétée …

Le film sur lequel j’aurais aimé travaillé : tous ceux de Youssef Chahine…… pour moi c’est un Sphinx ce mec !...les films de jhon Woo le virtuose qui est pour moi le dragon et surtt « Une balle dans la tête »

 

@ Chighaf : j’en ai fé des pubs ma puce : jawda, mario, badaouia, mobilia, koutoubia, chaimaa, siera….e

Tu quand je me retourne vers le passé : voir de là ou j’ai commencé par ou je suis passée pour me retrouver là à faire ce boulot ki é ma passion, je me dis ke tte la chance du monde je l’ai eu pour moi seule ! :) hamdoullah

 

@Najib : je ne te dirais pas j’aime le cinéma depuis mon tendre âge , non j’ai apprit à découvrir ce domaine au gré de mon périple professionnel (événementiel, communication, pub, audiovisuel, cinéma) à le goûter le  savourer et puis en tomber folle amoureuse au point de tt quitter (vie, habitudes, mec et famille) pour vivre pleinement ma relation avec le cinéma

Je ne peux pas te citer qu’une scène y’en a pas mal, si je  dois te donner un exemple : la scène du loup qui traverse l’avenue la nuit dans collatéral plein de références à Tom Cruise (couleur de cheveux, froideur, avidité, solitude…) ki joue un tueur professionnel dans ce film et qui justement de l’arrière du taxi le regarde passer, je trouve ça sublime !

Pkoi ma main ? je te réponds là à toi et Bsima et indirectement à suivi : j’aime mes mains tout simplement je les ai d’ailleurs prêtées pour des scènes (en tte décence j’entends) :)

 

@ Mehdi : "l'homme est un loup pour l'homme !"

 

@ Bsima : c pas gentil pour les porcs ! :p

Oui j’en suis capable…..la folie c’est changer de sexe si celui ke j’aime est une femme (je vois de là les rumeurs se lancer meriame de la FI est une lesbienne ou une bi, …)  mais on parle juste d’exemple de folie  c tt : )... au fait je me demande si lui peut survivre à ma folie de l'aimer...

 

@ le Mythe : si mon blog était un film il serait : « le conte de la main froide » (film de hicham lasri tournage prévu fin 2006) sinon ça serait certainement « Domino»  de tomy scott, la Bo celle de « tallons aiguilles » de Almodovar, un message : « De la folie à la sagesse y’a qu’une prière »

 

@Saladin : la passion de Médée effraye t-elle un humain ?

 

@Virtuose : je n’aime pas le cinéma, ce sont les personnages qui me passionnent, parc qu’ils peuvent vivre leur folie sans peur

 

@ Sana chitana : dans 10 ans il sera tj là ce blog je l’affirme comme un souhait d’enfant ! moi ? je serai tj entrain de faire des rêves en images, entourée d’une ribambelle d’enfants (3 à vrai dire)

 

@ Oussama et La Mèche  : disons que pour le moment, pas d’homme à l’horizon (une femme qui réussit effraye un homme au maroc.... )qui soit à la mesure de mes rêves….ma famille me comprend parc qu’elle m’aime, mes amis aussi… je jongle … et me retrouver avec eux c’est des vrais moments de plaisir alors !

Ma plus grande qualité et mon plus grand défaut : la PASSION

Electra, alain delon , nathaly baye, Aishwarya Rai scorses…. et des stars égyptiennes et arabes ….

 

@Miss poussinette: mon fantasme le plus fou (pas sexuel) : devenir une chauve souris et me suspendre à l’envers

Je vais essayer de te répondre, tt en précisant honnêtement ke je n’ai jamais eu à le faire et confronté réellement à cette situation je ne c pas si je le ferai réellement : devenir une paria  pourchassée ! sinon plus facilement j’ai déjà eu à claquer des portes, crier fort ds la gueule de personnes importantes, démissionner …..

Pour cette question : 5ème amandement :)

 

@ Al Maknassi : la prétention me va bien : ) sinon pour ta question sur le blog du Mythe te répondrai la bas…

Ps : merci pour avoir fait l’ordre même tardivement :)

 

@ Larbi : Hicham Lasri sans discussion ! au fait Ash est juste Ash !

Ps : ha howa ma9ayed lik a sidi :)

 

@ Suivi : pour l’être humain : les yeux : reflet de l’âme

Pour l’âme : les mains reflet du corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oups! j'ai ratté le tribunal:(( il faut dire que je brille par mon absence ses derniers temps!<br /> pas mm le tps de tt lire!<br /> j'espère me ratraper !
Répondre
M
@phèdre : allez t'as le droit de me poser ta question meme maintenant :)<br /> ça me ferait plaisir de te revoir par ici
A
Le Mythe:Je suis resté sceptique sur ton impartialité en lisant le contenu de ton verdicte.Cependant j'étais étonné sur l'effet qu'il a eu sur Mariam.J'espère qu'elle retiendra la leçon et n'osera plus jamais mépriser les rêves quels qu'ils soientt.Mais si jamais elle récidevera,nous la rejugerons. MA7KAMAH !! Signé Marda du tribunal  :)
Répondre
T
Mimi tu es coupable d'être Hbiiiiiiiiiiiiiiiiiiila lhbal zwine bien sÔr :p
Répondre
M
@ Le Mythe : je me soumets humblement au jugement de votre cour présidée par l'Homorable "Le Mythe" <br /> Meriame condamnée de poursuivre à vie ses rêves
L
le tribunal sera chez oussama cette semaine<br /> que le spectacle commence
Répondre
L
Quel sera le verdict?<br /> Doit on juger notre accusé coupable de croire à ses convictions<br /> et vouloir à tout prix atteindre son but<br /> Coupable de jongler avec l’émotion dans les réponses<br /> Coupable de rêver<br /> Malgré que j’aime beaucoup Norman Mailer, cela ne m’empêchera pas de donner ma sentence<br /> Et mon verdict sera un conseil dans ta quête cinématographique :<br /> Celui qui ne filme pas les anges et les démons dans les laideurs et les beautés de la vie, reste avec une caméra éloignée de la connaissance et une pensée vide de réalisme ..<br /> Le mythe te remercie d’avoir jouer le jeu<br /> et te souhaite l’Oscar des blogs<br /> <br />  <br /> <br />  <br /> <br />  <br />
Répondre