Trop aimer.........Mal aimer

Publié le par meriame au pays de la film industry

Notre histoire c’est du passé, notre histoire c’est quatre années en arrière, notre histoire c’est un attentat des sentiments, notre histoire c’est un petit déjeuner sur le balcon un dimanche à paris, notre histoire c’est la colère de Poséidon un soir sur le bateau à Marbella…..

 

Nostalgique, à toi et moi conjugués en « Nous », nostalgique à ce qui faisait que ça sonnait comme une promesse de printemps au cœur de l’hiver ….. Nostalgique à ce que c’était moi avec toi … je l’avoue j’ai faim de « Nous » mais tu ne me manques pas !

 

Tu m’écris toujours, Je ne te réponds plus, mais je te lis, et mon manque de cette vie partagée un jour avec toi me taraude, il devient ma croix, et j’en deviens son stigmate….

 

Tu me dis « t’es la seule femme avec qui j’ai connu la couleur du bonheur »,  je pleure en silence, et dans ma tête c’est « je t’aime » en boucle mais je ne sais pas chanter, je ne sais plus parler à un homme d’ailleurs, je leur fait peur aux hommes, ils disent que je n’ai pas besoin d’eux, ils disent que je suis indépendante, ils disent que je suis différente…..

 

Ils ne savent pas que je m’appelle « fragilité », que la chimère de la douleur n’a pas supporté le reflet de ma  souffrance, et s’est broyée en mille morceaux au pied de mon avril brisé ….

 

Voilà je te dis ces mots que tu ne liras jamais, et j’ai un goût de cendre dans la bouche….

 

Publié dans Intimités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai eu une pensée à toi aussi en regardant le JT
Répondre
M
@Achakar : bienvenu chez moi... la fiction est tj inspiré du vécu :) <br /> @Oussama : oui c'est l'un de nos films phares, celui de Ash, "génialisme"! :) et j'étais là térs souvent sur le plateau, avec des comédiens du tonner, un dialogue décapant, des palns de psychopates, des cascades (un bus renversé), et de la zik à donf !.....<br /> @Manal : merci ma belle :)
O
Coucou à toi..  je suis sûr que le gout de cendre que 'tu' as (qu'elle a) dans la bouche n'est pas si désagréable que çà en a l'air. en tout cas c'est du cendre resucitable. tout çà pour (essayer de) dire que c'est joli texte bien écrit. <br /> j'ai vu tout à l'heure le JT de 2m ou ils ont parlé de 'os de fer' et Hicham Lasri, je suppose que tu accompagnes le tournage ..forcément puisque çà se passe à Agadir. la film Industry se porte bien hein et seulement grâce à Meri de la FI. :) <br /> salut et à bientôt.
Répondre
A
Première visite de ce blog, un texte trés émouvant. J'éspère que c'est qu'un récit et non pas une  souffrance réelle. Anyway, la vie continue... et de belles surprises peuvent être réservées au coin de la rue...
Répondre
M
Alors, pour tout le monde...non je ne demanderai pas a mere de me choisir une femme. C'etais du second(voir du millième) degré!c'est tellement loin tout ca...et puis le marriage, c'est un peu démodé non?
Répondre
S
>> Mouhssine<br /> Tu parles serieux?? Quand tu voudras te marier, tu demanderas à ta mère d'en choisir une???!!!<br /> Je ne comprendrais jamais comment un marocain fonctionne
Répondre