Drogue pour drogue .....je préfère le chocolat et les hommes!
Oui je consomme des drogues !
Les mots, les images, les hommes et le chocolat ! Oui j’en suis addict, et ne veux pas m’en sevrée !
J’ai toujours aimé les mots, leur donner vie, les voir se mouvoir sous ma plume pour devenir des histoires…..les histoires c’est l’amour de ma vie que je consomme comme un rêve en images depuis que le cinéma est devenu mon quotidien….
Mais les hommes et le chocolat sont des rivaux qui se disputent mes faveurs, l’un prend la place de l’autre quand l’un s’éclipse. Moi je ne peux m’en passer ni de l’un ni des autres, et décida de les réconcilier.
Si on dit que les femmes adorent le chocolat parc qu’il continue à les satisfaire même quand il devient mou ! déclaration incendiaire je vous la concède Messieurs, et je vous prie d’accepter mes plus plates excuses, moi je pense que les hommes peuvent faire de très bons chocolats.
Moi j’ai un rituel pour déguster le chocolat je le croque et le laisse fondre dans ma bouche pour en ressentir toute le délice et l’onctuosité….. Imaginons maintenant, que les hommes soient comme une grande boite à chocolat plein de surprise et de saveurs différentes…
Il y’aurait le moelleux : l’homme d’une douceur extrême, qui séduit au début par ses attentions mielleuses mais qui laisse sur une faim frustrante : décevant !
Le praliné : l’homme du monde, un savant cocktail entre le gentleman et Casanova : une légende !
Le fourré : un vrai régal pour les amatrices de l’anthropologie : une promesse de politicien !
Le chocolat noir intermittent : l’homme qui sait parlait des « guerres des sexes » en ville avec humour et dérision, mais qui ne pourra s’empêcher de monter sur ses grands chevaux si une femme ose attaquer l’honneur masculin : bon cru !
Le chocolat de dégustation : avec des dehors âpre, il rebute au début les moins tenaces, mais pour peu qu’on ose, son arrière goût amère nous transporte dans un monde de volupté : parc que le parfait n’existe pas !
Mesdames à vos de piocher dans la corbeilles selon vous désirs et envies, Messieurs je vous offre volontiers un café noir et un « chocolat de la discorde » :)