Presque de "l'amour"
Crois moi j’aurais aimé t’aimer…que je sois folie et que tu sois ma raison……que je sois torrent de lave et que tu sois mon oasis….j’aurais aimé t’aimer comme une courtisane, comme une femme libre….. tout simplement comme je sais aimer un homme….mais je n’ai pas pu…..
Et pourtant j’aurais aimé que tu sois le bon….celui à qui je penserai quand je choisirai mes plus intimes habits, et que je porterai comme parfum…..celui qui me manquera jamais parc qu’il m’habite, mais dés qu’il détourne ses yeux je deviens sa junky ….. j’aurais aimé que tu sois mon homme tout simplement….. mais je n’ai pas pu….
Tu sais j’aurais aimé qu’entre " nous " soit un éternel début ….. que tu sois mes attaches et que je sois fuite éperdue vers toi…..j’aurais aimé qu’entre nous soit notre histoire d’amour….mais je n’ai pas pu …..
J’ai essayé et tu le sais, mais je ne suis pas femme à me contenter des " presque "….j’aurais voulue être jalouse des autres femmes qui t’approchent….que je sois capricieuse avec toi…..mais je ne t’aime pas