Souris je suis devenue la femme que tu me racontais

Publié le par meriame au pays de la film industry

Aujourd’hui j’ai encore 16 ans,  plus écorchée vive que jamais, maladroite dans mon corps, frileuse dans mon âme…..aujourd’hui je suis encore la jeune adolescente qui  ne savait pas qu’elle pouvait être femme…. aujourd’hui ma vie est en mode sous titrage …. aujourd’hui mes larmes n’ont pas le sceau des jours heureux…… le malheur ne m’avait pas encore goûtée….

 

Aujourd’hui il a toujours 21 ans, bel affront à la vie…..le soleil n’a jamais été brillant que dans sa voix….il disait que j’avais de beaux yeux, de douces mains, une fêlure dans le sourire…… il disait qu’il aimait mon intelligence, détestait ma passivité….il m’appelait Eve …..

 

Je ne comprenais pas mais je buvais sa vie, me laissais débaucher par le soleil dans sa voix ….. avant lui les garçons n’étaient que des copains de classes, compagnons de jeu…. ils sont devenus après, des hommes….

 

Pourquoi je parle de lui aujourd’hui ? parc que j’ai pensé à lui, non…. il est en moi….je parle de lui parc que aujourd’hui c’est son anniversaire….et qu’il est mort  il y’a 13 ans

Publié dans Intimités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
compte à rebours ... au lieu temps !
Répondre
M
Dès notre naissance, le temps à rebours commence et chacun de nous doit descendre du train de la vie quand il atteint sa gare (heure) L'essentiel c'est de se rapeller des êtres chers  et  la vie continue ! C'est le sens de "Joyeux anniversaire" que j'avais ecris.la vie est belle ! A quand ce post sur Itzer !
Répondre
O
post joli et courageux.  on sent un peu de lui en toi, puisque t'es jeune et forte..  triste mais inspirable, dirais-je.  Bravo et Bonne chance<br /> PS: j'ai entendu que "nos amis" sponsorisent jusqu'au 31 décembre?!
Répondre
I
Merci de partager avec nous ce que tu veux partager<br /> <br /> Merci de nous raconter ce que tu veux bien nous raconter<br /> <br /> et merci à Ségoléne de venir au Maroc
Répondre
L
Mon père à dit quelques jours avant de mourir: "ca me fait rire ...on dit toujours que ce sont les meilleurs qui partent les premiers... c'est juste parcequ'ils sont partis qu'on dit ça..."On idéalise souvent ce qui nous manque, et ceux qui nous manquent, pour garder le meilleur d'eux...c'est une forme d'hommage instinctif.La vie est devant. Derrière il n'y a rien. Le passé est déjà dans l'avenir quand on est une femme d'experience comme toi."L'experience est une leçon qui se paie d'avance"... n'est-ce pas?Vive la vie.Tendrement
Répondre