Tu voulais une déclaration écoute ce CRI !
J’ai envie de mutiler cette page blanche comme pour cracher ma rage….. je n’ai pas mal, j’ai trop de colère et je bouillonne de fureur pour ressentir la douleur ou la déception !!!!
Je pourrais me taire, oublier, passer mon chemin, mais je ne serais pas Meriame….. moi je suis cette passionnée, irritable, capricieuse, spontanée, impulsive, entière ……..
Et j’en ai Marre ! Marre ! Marre de jongler avec des bombes à retardement, marre de me battre au quotidien pour défendre le statut d’une femme libérée, Marre des préjugés, des commentaires myogènes…..
Marre de lui qui confond entre femme libre et catin…..Marre que tu penses que parc que je suis libre, je suis sans mœurs, sans valeurs ……Marre de toi qui me connais, pourtant qui me blesse et se complait à me regarder me débattre dans cette marre de sous-entendus…. Marre que tu sois plus insultant par ton silence……Marre de partir en croisades à chaque détour de phrase, de pensée, d’envie ou de rêve….. Ce post t’est adressé à toi lecteur de mon post qui me laissera un commentaire intolérant…..toi qui as été injurieux un jour parc que je t’ai dit NON….. toi qui me toise dans la rue avec ce regard bestial……toi qui pense que draguer et obscénité vont de paire….. et toi qui a voulu qu’un jour je te laisse une déclaration sur mon blog, écoute bien ce cri de rage!