Tournage humide

Publié le par meriame au pays de la film industry

Hier a commencé le nouveau tournage, c’est un film d’épouvante que nous nous apprêtons à tourner, avec pleins d’effets spéciaux, des tirs et du sang, un vrai massacre !!!!  tout le monde est emballée par cette idée, car il faut savoir qu’un film d’horreur marocain il n’en existe pratiquement pas, quelques essais par très concluants…

Donc hier sur plateau à 6h du mat pour préparation de la séquence à tourner à 8h30, et devinez où était ce le plateau ????!!!!!  Dans la maison où j’habite avec des collègues, ce n’était pas d’ailleurs pas la première fois que le tournage se déroulait chez nous, et cette fois çi  je m’étais bien préparée; la veille j’ai apporté une bassine, une cruche d’eau mes outils de toilettes dans ma chambre et le matin j’ai pu m’en sortir honorablement et être présentable… par contre une collègue à moi, qui occupe la chambre voisine, a été surprise le matin par cette invasion des « aliens », elle est rentrée toute retournée chez moi ne sachant quoi faire comment faire pour prendre sa douche, puisque l’équipe occupait la salle de bain…. Si on avait Loana avec nous elle aurait bien prit sa douche elle, en faisant semblant d’ignorer les cameras et de s’en offusquer par la suite d’être filmée à «  l’insu de son propre grés » …….

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article