Un Dos Tros version film industry

Publié le par meriame au pays de la film industry

Nous allons tenter à la film indusrty un autre défi : une comédie musicale à la marocaine!!!!

 

Oui, Oui!! vous avez bien entendu, une comédie musicale...les scénarios sont écrits, les réalisateurs pas encore tous définis, mais y'en a au moins un qui s'entraîne, il s'agit de mon sympathique collègue de son surnom Kazdir, en temps normal c'est notre cher directeur casting, mais pour le moment c'est un jeu réalisateur, qui se prépare à tenter sa première expérience en réalisation...dimanche il a un bout d'essai à tourner, qui sera décisif pour sa sélection en tant que réalisateur... il a donc choisis de filmer une séquence sous forme de chorégraphie...il est assisté par un jeune et talentueux chorégraphe, leur casting pour la séquence test, étant bouclé, ils ont commencé leur répititions....hier j'ai été aux répet, et ma foi j'ai été agréablement surprise par l'énergie et le dynamisme des cette joyeuse équipe, mais surtout charmée par deux danseurs: une fille et un garçons qui dégage une grâce palpable, et enfin définitivement conquise par la déhanchement sulfureux du chorégraphe :)

 

Chapeaux Kazdir et Zitouni et bonne chance pour dimanche

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
En berbere?! Vous etes surs?! ;-)  Parce que financierement... je ne sais pas si tous les Marocains qui ne parlent pas berbere seront interesses par la comedie musicale, et il faut bien que le public marocain aille vous voir, non?<br /> Anyway, ca a l'air super interessant! Cool, je voudrais bien voir ce que cela va donner. Mais le schema de l'orpheline qui a reussi et qui part a la difficile (douloureuse certainement ;-)) conquete de ses origines et qui en ressortira plus heureuse et seraine, ca m'a l'air d'etre un bon theme! ;-)
Répondre
M
salut sonia, <br /> en berbere oui, amazigh plutôt, (région du souss), et figure toi que ces films en bebre sont trés demandés c'est d'ailleurs pour cela que nous nous sommes lancés dans cette aventure de produire en 1 année 30 films, dont la majorité sont en amazigh, la demande est trés forte et l'offre et l'offre est  quasi inexistante...cela dit nos films seront sous titrés en arabe pour élargir la cible <br /> bonne journée<br />  
S
L'ambiance sur les photos a l'air d'etre assez sympa! ;-) Mais alors des maintenant je suis curieuse de savoir ce que sera le theme de cette comedie musicale... Car cela traite toujours d'epopee ou de grands mythes... Alors a l'arabe et a la marocaine, qu'est-ce que l'on a? Les mille et une nuits avec Shehrazade... Qossr wa Laila, je crois aussi... Moulay Ismael aussi, avec toutes ses epouses et son audace de demander la main de la fille de Louis XIV... Tiens-nous au courant ;-)
Répondre
M
salut, je vais t'étonner plus je crois en et disant que notre comédie musicale sera en amazigh (berbere) :) pour le thème c'est l'histoire d'une grande star de la chanson amazhig (raissa), qui décide de revenir à l'orephelinat où elle a grandit pour tenter de percer le mystère de ses origines... tout un programe :)