Appel solidarité "blogienne"

Publié le par meriame au pays de la film industry

La censure frappera t-elle le blog de la film industry?????????!!!!!!

 Appel à la solidarité "blogienne" : je fais appel à tous ceux qui ont un jour visité ce blog, à ceux qui en ont apprécié ne serait ce qu'un fragment, je fais appel à tous ceux qui ont un jour sourit à la lecture d'un post, ou vibré à celle d'un commentaire, je fais appel à tous ceux qui simplement s'insurge contre la castration de la  liberté d'expression......SVP !!!!!!!!!!! Ne................ pa me museler!!!  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Laissez-nous chanter!
Répondre
C
je te comprends!! et je te dis toutefois, fais attention, dans un blog il ne faut pas trop charger une personne même si les propos sont justifiés.ces écrits sont publiques, et s'ils sont jugés outrageants peuvent mener à la justice.c'est déjà arrivé!!un type s'estfait vrer de son boulot pour avoir critiqué son patron!!eh oui! ça rigole pas!!en tout cas bonne route et....bonne entreprise!!
Répondre
R
Toute ma solidarité ! <br /> Tu es très courageuse de ne pas les laisser faire. <br /> Mais si ça va te foutre dans la merde avec ton travail, ménage les esprtis, rassure-les un peu. Tu leur dit "vous savez, si vous voulez, je vous montre comment on fait un blog ! "<br /> Peut-être ça peut faire le sujet d'un film.<br /> Ne te laisse pas emmerder outre-mesure.<br /> Rico
Répondre
L
Meriam je suis solidaire . Quoi que je vois pas ou est le problème : la personne peut penser ce qu’elle veut elle n’a pas à s’immiscer dans ton blog . de quoi elle se mêle !
Répondre
M
J'arrive le lundi matin au bureau, et je trouve des messages de solidarité...c'est la meilleure chose qui pouvait m'arriver pour débuter la semaine!!! merci ....<br />  je suis tj là à transcrire la film industry sur mon blog
R
Il faut lutter pour conserver ton Blog
Répondre