Fe khater la Joconde et Andy Warhol ....

Publié le par meriame au pays de la film industry

Je me perds…. … je m’accroche, je me débats mais mes envies sont ailleurs….sagesse éloigne toi de moi, je ne veux que folie pour foi…et peut être à ce moment là je comprendrais ce monde aux allures de travesti…

Mon esprit,  ce traître n’arrête pas de fonctionner à toute vitesse…..qu’il s’arrête de méditer !!! je me veux simple d’esprit pour une fraction d’éternité dans le pays de l’amnésie…

J’ai envie d’oublier tout….. oublier que l’honneur des hommes dépend d’une membrane de femme….oublier que pour  être femme il faut me castrer de mon âme…..oublier que dans la cour de la cupidité on sacrifie les braves….oublier que judas est  le frère qui a fait couler le vin chenu…….oublier que la presse peut devenir une courtisane qui distribue les faveurs pour remercier ses plus fervents prétendants, et leur prédit les commandes de demain ….oublier que ce demain sera peut être broyé par notre peur, et que les plus barbus sont ceux qui ont les joues lisses et les épines au cœur….oublier que de ma maison de verre je regarde les enfants manger des pierres…

Je lève les yeux aux cieux, La Joconde édentée me sourit : c’est ton quart d’heure de gloire me dit elle !!!! Seigneur !!! même la Mona Lisa se prend pour Andy Warhol !!! dans quel monde vivons nous ?

Publié dans Divagation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
سلامداق داق كاين شي حد
Répondre
B
hihi ! Tout à fait d'accord avec Ossama :D
Répondre
O
pchakhh parfois je me dis qu'il y aurait certainement des personnes qui ont eu lors orgasme ("littéraire" ?) en lisant ton Blog.
Répondre
S
Je t'adore.<br /> ce n'était qu'un bref passage<br />  <br />  <br /> P.S: Mohamed, toujours le même yak
Répondre
N
je t'adore Meriem
Répondre