Autocensure

Publié le par meriame au pays de la film industry

Soit diplomate!! , voilà les 2 mots qui m'ont fait retirer le post "La mondialisation par le scénario"

Mais il ressortira je me le suis promise, le post qui dérange et a faillit bousculer certains à la film industry sera reposté dans pas longtemps ....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
ah non! c'est pas juste. la première fois que je visite je tombe sur un article censuré! en tout cas j'en ai profité pour faire un petit tour hier soir, et j'avoue que j'aime beaucoup.<br /> à bientôt
Répondre
M
@ ham vous perdez rien pour attendre <br /> @onetekila promis ke ça tardera pas à venir... j'espère te reveoir souvent ici et aussi ke tu y passes un aussi bon moment ke celui ke je passe sur ton blog
H
On attend  la sortie de ton article.Fait vite STP, La scénariolisation par le monde.<br />  
Répondre