Ash Vous,moi, Lunatika ...et le reste du monde...suite et pas de fin

Publié le par meriame au pays de la film industry

Moi (qui glonde au bureau) :on reprend la conversation ?

Ash (occupé avec son rapeur): vas y ! 

 

 Moi (genre intelligente bis)  :qu'est ce qui fait qu'on décide/aime écrire des histoires?  

Ash (fier de sa boucle d’oreille ...ça n’a rien avoir mais fallait l’introduire :)) : je ne sais pas. ça dépend des humeurs, de quel côté du lit on est tombé et puis par le stimulis externe : une idée lumineuse qu'on a eu, un livre qui nous a touche... une scènes vue dans la vie...pas de schéma !

Moi (qui me la joue à la PPDA ): un écrivain serait il enfin de compte qu'un "voyeur" ?

Ash (je le vois se gratter la tête pour se donner un air songeur) : c'est le fond de commerce de tout créateur de puiser dans sa vie, et comme on ne vit pas 2000 ans pour avoir assez d'expérience on puise dans celle des autre, c immoral mais la qualité d'un écrivain créateur est d'enfoncer les règles et les morales… on appel ça : aller au fond des choses

Moi (je jubile pour avoir trouvé cette question) : alors un écrivain est par essence un marginal ?

Ash (qui fait non par sa tête aussi) : non, c'est un trainspotter, un haitiste face à la vie des autres, un recycleur

Moi (qui perd le nord comme d’habitude) :t'es caleçon ou boxer? ou sans ?

Ash (sexy qui a joli cul bombé et qui le c ) : boxer ! je dors sans pour laisser épanouir ma virilité et mon inspiration !

Euuh c’était la pause publicitaire, spéciale dédicace pour les filles :)

Moi (je suis très sincère là): d'ou vient cette idée d'écrire sur les "écorchés vifs" de les mettre en image? moi Je ressens tj une décharge électrique dés que Je m'approche de ton univers

Ash (dans le rôle de hicham lasri) : je pense que j'en fais partie, ces écorchés vifs qui luttent contre la notion de mortalité pour créer un condensé de vie, comme le concentré de javel ou d'alcool...

Moi (je fais mon intéressante) : en période de préparation, observation d'un film Je te vois tj  comme un "autiste", cette image te dérange ?

Ash (qui se la pète un peu ) : pas du tout, le cinéma est mon élément naturel normal, cet autisme est ma façon  de m'y ressourcer d'y plonger à fond. c'est dans la vie que je suis un vrai autiste incapable d'être "humain" gardant tout le temps mon bouclier et mon exosquelette qui me protège de tout et même de la vie !

Moi (qui me la pète encor plus) : écrire des histoires en image serait il une façon de "dépuceler" ta vie ?

Ash (il est content de sa réplique et dans ma face!) : non, c'est comme le mec qui court sur un escalier qui s'effondre, cela rend plus intense tout même monter des escalier… le cinéma n'est un prisme;qui condense tout ! le cinéma n'est qu'un prisme qui condense tout

Moi (qui veux juste en placer une) : le cinéma : "mixeur" de la vie ?

Ash (trot fort !) :non, centri(figeuse) de la vie !

Moi (amoureuse de lunatika) : faire du cinéma=pour avoir le concentré de la vie ,  c'est comme cette femme qui a voulu être dieu pour rendre heureux son mari?

Ash (fier de lunatika ou content de ma réaction ?)  :totalement !

Moi (amoureuse de lunatika tj ) :Je crois que Je suis irrévocablement amoureuse de lunatika...  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
@chighaf : j'attends tj ke tu reviennes :) merci pour ton coucou
Répondre
C
Meriame je suis crevée, je viens de rentrer chez moi (12h au bureau:( mais je voulais qd même te faire un p'tit coucou, j'ai eu du plaisir à lire cette conversation mi-déjantée (surtout avec tes parenthèses) mi-sérieuse, Bisous
Répondre
B
سلامهاني غادي نسكن عندك بالبلوغدابا بالمعقولاريد فقط القول انني اتابع المشروع صراحة العمل الدين تقومون به رائعماتديوهاش فالمشوشين
Répondre
M
@bluesman : ravie et trés touchée que tu nous soutiennes... merci et continues à me/nous rendre visite ... bon lundi
M
@bluesman : a wili mar7ba :) ana a sidi j'écris un scénario rien ke pour toi :) ghir netta teredda ou tekerem 3elina
Répondre
B
سلاممريم وا ثلاثين فيلم او ما فيهم حتى واحد البطل ديالو بلوزمان ولاغير دجازماناش هاذ شي
Répondre